AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Chiropracteur Dr Chiro Bruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrChiro

MessageSujet: Chiropracteur Dr Chiro Bruno   2012-02-19, 9:27 am

Bonjour à tous !
Je suis parmis vous à plusieurs titres, d'abord comme "jeune" archer (par la pratique, pas par âge !!!) et comme Doctor of Chiropractic c'est à dire Chirpracteur diplômé des USA depuis plus de 20 ans déjà. La vision du Chiropracteur sur le biomécanique de l'archer et l'analyse des pathologies propres à la pratique du tir à l'arc donne un éclairage nouveau aux traitements possibles.
Le fait de pratiquer et de vivre le geste amène un niveau de compréhension supérieur et offre tout le champs de compétance de la Chiropratique appliquée au tir à l'arc.
Nous sommes tous confronté un jour ou l'autre à un problème musculosquelettique touchant épaule, coude, bas du dos, cervicales, omoplate... La bonne nouvelle bounce c'est qu'il existe une autre approche que celle des antiinflamatoires qui masque le problème mais ne résolvent rien cheers !!! Plusieurs articles sont à disposition sur mon blog en attendant (nouveau site en travaux)

Je tire au classique, au poulie et au traditionnel.

Au plaisir de vous croiser ou d'échanger avec vous. (pour tout sujet médical personnel merci de m'appeler sur mon tél fixe accessible sur le blog)

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiro.over-blog.net/
Gilles Lecardonnel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chiropracteur Dr Chiro Bruno   2012-02-19, 10:03 am

Bonjour Dr Chiro,

Bienvenue sur notre forum bonne lecture, bon tir et surtout que tes compétences en Docteur Chiropracteur puisse aider plein d'archers.

A bientôt, Gilles

PS peut être sur un parcours ?? lol!

" Prends ton Arc et joue"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gl-archerie.com

Chiropracteur Dr Chiro Bruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1